Par : webmestre
Publié : 7 juillet 2016

Communiqué de presse du 7 juillet 2016

 La D.U.T (Défense des Usagers des Transports) et la F.N.A.U.T (Fédération Nationale des Associations des Usagers des Transports) ont agi au point de vue local, régional et national pour le maintien des TER et du train de nuit la ‘Palombe Bleue’ (voir sur le site de la D.U.T la conférence de presse du 3 juin 2016 : www.dut-grandpau.fr).

 

La DUT et la FNAUT se réjouissent, que la ‘Palombe Bleue’ ne soit pas interrompue à compter du 1er juillet, que les engagements du Secrétaire d’Etat Alain Vidalies soient tenus.

Nous remercions les usagers pour leurs nombreux soutiens, mais le combat continue.

Il faut maintenir les différentes mobilisations et en particulier celle sur la terminaison de la ligne ferroviaire Bedous-Canfranc pour laquelle la pétition ‘En avant pour la ligne ferroviaire Pau-Canfranc’ a déjà obtenu près de 3500 signatures sur internet ou sur papier.

 

Nous vous engageons donc à signer directement notre pétition ‘En avant pour la ligne ferroviaire Pau-Canfranc’ directement à cette adresse : www.cyberacteurs.org ou sur notre site : www.dut-grandpau.fr pour augmenter le poids de notre action.