Par : webmestre
Publié : 13 septembre 2017

Portes Ouvertes du Centre Social la Pépinière le mercredi 13 septembre 2017.

Mercredi matin, des membres de la D.U.T ont monté les deux barnums et mis en place la banderole et toutes les documentations (horaires, plans) du réseau urbain IDELIS ainsi que celles du réseau Transports 64 (plans, horaires et affiches), et tout ceci dans une très bonne ambiance.

Début des Portes ouvertes à 14 heures, le public a pu découvrir les nombreuses associations présentes. Notre stand a reçu beaucoup de personnes, des adhérents de la DUT ont pu les informer et leur donner des plans et horaires, du réseau urbain IDELIS et des Transports 64 de la Région Nouvelle Aquitaine. Certaines ont pu découvrir avec plaisir le réseau des Transports 64, ses possibilités et son maillage au niveau du territoire.


Nous avons eu énormément de questions sur le BHNS (parcours, cadencement…….), sur le réseau après la mise en service du BHNS. Certaines personnes ont pu découvrir la signification du signe BHNS.


Nous avons également recueilli les doléances des usagers.


Plus de 140 personnes ont participé au jeu concours organisé par le D.U.T en partenariat avec IDELIS et pour sept d’ entre elles de gagner les lots.


Cette participation aux Portes Ouvertes du Centre Social est, au fil des années, un des événements importants de notre association.


Nous remercions vivement le personnel du Centre Social la Pépinière et les très nombreuses personnes qui ont visité notre stand et toutes celles qui ont participé à notre jeu concours.