Par : webmestre
Publié : 30 septembre

Premier forum des associations à Pau

Dimanche 30 septembre 2018, la D.U.T (Défense des Usagers des Transports) a participé avec d’autres associations (120 au total) au premier forum des associations à Pau.

Nous avons présenté notre association, les différentes actions que nous menons avec les adhérents sur l’intermodalité, les bus urbains, les transports 64 de la Région Nouvelle Aquitaine, la SNCF, l’aérien, l’accessibilité à la gare de Pau et sur les réseaux de bus…..

Durant ce forum, monsieur le Maire a fait le tour des stands présents et il nous dit qu’il soutenait notre action concernant l’accessibilité à la gare de Pau pour les PMR (Personne à mobilité Réduite) et il nous a demandé de continuer à nous mobiliser pour celle-ci. Il est comme nous scandalisé par une telle situation à la gare de Pau. Les usagers le sont aussi et attendent avec impatience la mise en place d’une accessibilité digne de la gare de Pau et de la ville de Pau.

Nous lui avons précisé que nous sommes présents à la gare un jour par mois pour faire signer notre pétition très bien accueillie par tous les usagers et que nous avons fait des propositions.

 

Cette première édition a été positive pour notre association.