Accueil des voyageurs aux guichets de la gare de Pau

, par webmestre

La DUT est indignée de la manière dont la direction de la SNCF de la gare de Pau accueille les usagers.

Une fois de plus, le mardi 12 Avril à 16 heures nous avons constaté que malgré 5 guichets ouverts les usagers subissaient plus de 20 minutes d’attente avant de réaliser leur démarche.

Il y a quelques semaines la DUT a déjà fait connaitre son inquiétude sur la suppression d’un poste de guichetier par la direction de la SNCF au non des dernières technologies.

Devant la complexité des offres de tarif les usagers viennent en gare de Pau pour prendre leur billet et ce n’est pas une machine qui pourra remplacer la compétence et la qualité d’accueil du personnel des guichets.

 

Des actions sont en préparation.
La DUT dit non à l’immobilisme de la direction de la SNCF en gare de Pau.
Nous sommes pour le maintien des services publics garants de la qualité et de la sécurité.