GARE DE PAU : Situation scandaleuse et inadmissible dans l’accessibilité , horizon 2019. - DUT Aquitaine Grand-Pau : 06 06 88 03 77

GARE DE PAU : Situation scandaleuse et inadmissible dans l’accessibilité , horizon 2019.

, par webmestre

Extraits de lettre envoyée au Président de la Région Aquitaine, Alain ROUSSET, le 23 novembre 2015.

 Nous avons été informés que la réalisation du chantier d’accessibilité ne se terminera qu’en 2019 !!! Soit deux ans de retards supplémentaires. Le Béarn ne sera donc pas au rendez-vous pour la mise en service de la L.G.V. Tours/Bordeaux et accentuera sa marginalisation. C’est scandaleux et inadmissible.

 Il serait bon d’accélérer le démarrage des groupes de travail et le montage financier de tous les acteurs pour cette réalisation.

 Il faudra surtout veiller à optimiser les moyens pour favoriser au maximum l’intermodalité. Nous redoutons par-dessus tout une réalisation « à l’économie » qui irait à l’encontre du but recherché et priverait physiquement un certain nombre de voyageurs de prendre le train.

 Nous comptons donc sur vous pour dynamiser ce projet. Tous les acteurs ayant donné leur accord. Nous souhaitons voir bientôt Jean FRILLEUX, Responsable de la commission rail de l’association, participer efficacement aux réunions de travail.

Police pour dyslexie ?
Interlignage double ?