Ateliers de la Cité : Portes ouvertes de la Pépinière à Pau

mercredi 21 septembre 2011
par  webmestre
popularité : 43%

"La DUT était présente lors des portes ouvertes du Centre Social la Pépinière du mercredi 21 septembre 2011. Nous en avons profité pour installer notre nouveau matériel : tente, tables et chaises, sono.

Le partenariat avec Idélis lors de cette journée a permis de donner des informations au public sur les horaires, les lignes de bus et les différents services (bus, Idélib, Idécycle...).
Avec nos partenaires et amis de Pau à vélo, nous avons sensibilisé le public que nous avons rencontré aux différents modes de déplacements en ville.

Les usagers ont pu participer au "jeu concours" mis en place, grâce à la participation d’Idélis et répondre aux questionnaires sur les transports urbains à Pau et dans l’agglomération qui leur étaient présentés. Sur la centaine de participants, un tirage au sort a désigné 4 gagnants de carnets de tickets de bus et 1 gagnant d’un abonnement d’un an à Idélis.

Nous faisons un bilan tout à fait positif de cette journée portes ouvertes de la Pépinière qui a permis à la DUT , dans le cadre des Ateliers de la Cité : "Pau ville durable : se déplacer autrement", de nous roder au montage de notre matériel et au contact avec le public".

Nous vous donnons rendez-vous pour le prochain "Atelier de la Cité" qui aura lieu au Square Aragon lors du "Boulevard en Promenade" du 2 octobre 2011.