12 octobre : Pas de bus à PAU Le 12 octobre 2011 la DUT a pu déplorer le désarroi des usagers des transports qui, faute d'informations précises, ont attendu en vain toute la journée leur bus ignorant que le mouvement national du 11 octobre était prolongé sur l'agglomération le 12. La DUT souhaite et agira pour qu'à l'avenir les usagers des bus comme ceux des trains soient tenus informés suffisamment à l'avance des mouvements de grève afin qu'ils puissent se rendre quand même à leur rendez-vous ou à leur travail. Nous sommes pour la défense du service public même quand il s'agit d'un service minimum.

jeudi 13 octobre 2011
par  webmestre
popularité : 43%

- Le 12 octobre 2011 la DUT a pu déplorer le désarroi des usagers des transports qui, faute d’informations précises, ont attendu en vain toute la journée leur bus ignorant que le mouvement national du 11 octobre était prolongé sur l’agglomération le 12. 

- La DUT souhaite et agira pour qu’à l’avenir les usagers des bus comme ceux des trains soient tenus informés suffisamment à l’avance des mouvements de grève afin qu’ils puissent se rendre quand même à leur rendez-vous ou à leur travail.

- Nous sommes pour la défense du service public même quand il s’agit d’un service minimum.